Espoir Du Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espoir Du Nouveau Monde

Forum de l'alliance du Nouveau Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Pasc82[acceptée]

Aller en bas 
+3
Pearl
kiss-me42
kdk
7 participants
AuteurMessage
kdk

kdk


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 26/05/2007

Candidature Pasc82[acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Pasc82[acceptée]   Candidature Pasc82[acceptée] EmptySam 26 Mai - 11:47

Vous :

Pseudo :Pasc82
Nombre d'habitants :923
Peuple : Gaulois
Nombre de villages :3
Position(s) géographique(s) :
http://s14.travian.fr/karte.php?z=213219
http://s14.travian.fr/karte.php?z=212706
http://s14.travian.fr/karte.php?z=244520

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Classement :

Classement général : 1131
Classement offensif :1483
Classement défensif : 628
Quel classement espères-tu atteindre ? : Dans les 500 premiers cela serait pas mal puis ensuite je viserais le TOP 300!

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Statistiques situation :

Style de jeu : Défensif
Quel orientation va tu donner à tes villages ?Défensif et un ou deux offensifs
Ou étais tu avant ? Dans la ~[FR]~ mais j'y suis toujours car je cherche d'abord une alliance avant de la quitter!
Es-tu victime de pillages ou autres ?Oui mais pas souvent!
Si oui, de qui ? De Filipon mais j'essaye de régler tout cela par la diplomatie et il ne m'attaque plus pour le moment!
Carte :

Candidature Pasc82[acceptée] Fv_bmp10

Le petit village qui est éloigné est en fait un village en cas de pépin

Evolution : http://www.traviantoolbox.com/listes.php?serveur=31&l=joueurs&id=20949
~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Statistiques joueur :

Age :14
Temps consacré a Travian par jour : 4h/jour + 10h le week end
Expérience dans ce jeu : serveur frx(v3), fr33(v3)!
Actif ou non sur un forum :Très actif sur un forum

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Vos motivations :

Ce que vous estimez apporter à l'ally :Ma défense, mes ressources et mes soldats. J'ai déjà eu besoin de parler avec Alicia17. Et je suis pas trop éloigné d'elle!
Ce que l'ally peut vous apporter :Une meilleure cohésion, un meilleur rendement pour défendre et pour plus tard les prises de village
Ton occupation principale irl (métier) : Collègien
Ce que vous aimez faire (loisirs) : Le sport(golf), sortir.. et bien sûr Travian!!
Aimez-vous faire la fête ? Oui bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
kiss-me42

kiss-me42


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature Pasc82[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pasc82[acceptée]   Candidature Pasc82[acceptée] EmptySam 26 Mai - 12:32

Bonjour Pasc82 et bienvenue à twa sur notre forum !!

Belle présentation ! Repasse le plus souvent possible car des membres auront surement des questions à te poser Smile

Va faire un tour dans la taverne en attendant, elle est pleine de joyeux lurons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://made-mwa-zelle.skyblog.com
kdk

kdk


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 26/05/2007

Candidature Pasc82[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pasc82[acceptée]   Candidature Pasc82[acceptée] EmptySam 26 Mai - 13:18

Ok pas de problème! Mais parfois je n'arrive pas à entrer sur votre forum et je n'ai pas la solution à ce bug!
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Nombre de messages : 395
Age : 42
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 15/03/2007

Candidature Pasc82[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pasc82[acceptée]   Candidature Pasc82[acceptée] EmptySam 26 Mai - 13:30

Bonjour pasc et bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
ZgiCout




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature Pasc82[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pasc82[acceptée]   Candidature Pasc82[acceptée] EmptySam 26 Mai - 16:36

meme si je ne suis pas de l'alliance je dit que c'est une bonne présentation qui vaut le coup...
Revenir en haut Aller en bas
dani0991

dani0991


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature Pasc82[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pasc82[acceptée]   Candidature Pasc82[acceptée] EmptySam 26 Mai - 16:45

lol ,il se complimente lui-même...scratch
Revenir en haut Aller en bas
ZgiCout




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature Pasc82[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pasc82[acceptée]   Candidature Pasc82[acceptée] EmptySam 26 Mai - 23:01

nan dani suis un peu la c'est la candidature de Pasc82 lol!
Revenir en haut Aller en bas
dani0991

dani0991


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature Pasc82[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pasc82[acceptée]   Candidature Pasc82[acceptée] EmptyDim 27 Mai - 10:02

juste , désolé,j'ai cru que c'était le même joueur.
Revenir en haut Aller en bas
melodia

melodia


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature Pasc82[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pasc82[acceptée]   Candidature Pasc82[acceptée] EmptyDim 27 Mai - 13:40

Bienvenu sur notre forum pasc,

Nous aimerions savoir pourquoi tu quittes ton alliance actuelle et ce que tu recherches chez nous ?

Si tu es accepté, es-tu prêt à t'investir sur le forum et dans le jeu en aidant les membres ou en te rapprochant de nous ?

Dernière question : qui t'a pris ton village ?


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kdk

kdk


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 26/05/2007

Candidature Pasc82[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pasc82[acceptée]   Candidature Pasc82[acceptée] EmptyDim 27 Mai - 13:46

Je souhaites quitter mon alliance actuelle car elle est trop espacé sur la carte et le il y a trop peu de contacts entre les membres! Je m'investis tout le temps sur un forum car c'est convivial et la vie d'une alliance m'intéresse! De plus, je suis assez tourné vers la défense et je trouve normal d'aider quelqu'un qui est dans mon alliance ( ressources et soldats!) et je suis pour les rassemblements de villages!
Revenir en haut Aller en bas
melodia

melodia


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature Pasc82[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pasc82[acceptée]   Candidature Pasc82[acceptée] EmptyLun 28 Mai - 12:29

Je me permet de reposer la question afin que nous ayons tous les éléments pour voter :

Qui t'as volé ton village ?
Quels sont tes ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
kdk

kdk


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 26/05/2007

Candidature Pasc82[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pasc82[acceptée]   Candidature Pasc82[acceptée] EmptyLun 28 Mai - 12:40

1)En fait mon village n'a pas été volé! Nous avions une mégalopole qui était constitué d'assez petit village (5 hab à 800 hab) et les § KRT § ont décidé de nous prendre ces villages ou de les détruire car ils estimaient qu'on était une trop grosse menace. Mais grace à notre diplomate de l'alliance-mère(moi je ne suis que diplomate de la wing), nous avons pu avoir quelques jours pour nous exiler (faire des colons avec ses villages et partir de notre mégalopole) pour qu'après on eut moins de dégats! Donc les villages les plus forts on était pris ou sinon les villages les moins forts ont été détruit comme le mien qui avait 230 habitants!

2) Je n' ai pas d'ennemis. Quand quelqu'un m'attaque, J'essaye de lui parler pour déja lui demander le pourquoi de ses attaques puis après essayer de stopper ses attaques. Je demande de l'assitance si sa réponse est négative ou qu'il n'y a pas de réponse( et oui cela arrive) et si cela ne suffit pas j'en parle à mes protecteurs C'est comme sa que j'ai pu garder mon VP contre les attaques d'un joueur beaucoup plus fort que moi!
Revenir en haut Aller en bas
melodia

melodia


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature Pasc82[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pasc82[acceptée]   Candidature Pasc82[acceptée] EmptyLun 28 Mai - 13:47

Pasc82. a écrit:


2) Je n' ai pas d'ennemis. [...] C'est comme sa que j'ai pu garder mon VP contre les attaques d'un joueur beaucoup plus fort que moi!

Comment peux tu dire que tu n'as pas d'ennemis alors que tu dis recevoir des attaques d'un autre joueur...
Revenir en haut Aller en bas
kdk

kdk


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 26/05/2007

Candidature Pasc82[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pasc82[acceptée]   Candidature Pasc82[acceptée] EmptyLun 28 Mai - 13:56

Je n'ai pas d'ennemis à proprement parler. Il voulait mon village car il le A beaucoup d'habitants .Mais cette époque est révolu puisqu'on a amicalisé et qu'il me viendra même en aide en cas de besoin. Pour moi un ennemi est une personne qui m'attaque sans relache et qui fait tout pour me détruire. Donc lui ce n'est pas le cas puisqu'il a arrété de m'attaquer. C'est pour cela que j'ai dis que je n'avais pas réellement d'ennemis!

[edit]: C'est normal de recevoir de temps en temps une attaque comme c'est un jeu de guerre mais cela ne va pa faire de l'attaquant un ennemi! En tout cas pour l'instant il n'y a personne dont les attaques sont répétitives et personne qui soit un ennemi à mes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
melodia

melodia


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature Pasc82[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pasc82[acceptée]   Candidature Pasc82[acceptée] EmptyLun 28 Mai - 14:05

Tout à fait c'est normal de recevoir des attaques et d'avoir des ennemis, c'est pour cela que je te pose des questions. Cela me paraissait bizarre...

Pour moi quelqu'un qui m'attaque plus d'une fois devient un ennemi, alors autant de dire que nous en avons nous.

As tu le droit de réveler l'identité de ton nouvel allié ou c'est un secret ? Wink

Plus de questions pour moi sinon...
Revenir en haut Aller en bas
kdk

kdk


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 26/05/2007

Candidature Pasc82[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pasc82[acceptée]   Candidature Pasc82[acceptée] EmptyLun 28 Mai - 14:15

Si tu veux, En tout cas il a dit qu'il ne m'attaquerait plus et quil m'aiderait en assistance sauf si l'attaquant avait un PT avec son alliance. L'allié que j'ai est Conan mais comme il me l'a précisé: il n'est pas fan des PT donc il m'aidera un peu en cas de besoin. Mais sinon j'ai des allié plus solides comme Alicia17 qui est dans votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
kdk

kdk


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 26/05/2007

Candidature Pasc82[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pasc82[acceptée]   Candidature Pasc82[acceptée] EmptyMar 29 Mai - 18:49

Est ce que je pourrais savoir si ma candidature avance?
Revenir en haut Aller en bas
melodia

melodia


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature Pasc82[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pasc82[acceptée]   Candidature Pasc82[acceptée] EmptyMar 29 Mai - 19:29

Candidature acceptée, bienvenu chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
kdk

kdk


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 26/05/2007

Candidature Pasc82[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pasc82[acceptée]   Candidature Pasc82[acceptée] EmptyMar 29 Mai - 19:37

Ok et merci. Est ce que je peux avoir les droits pour l'accès à la partie privée. Et est ce que vous pouvez supprimer mon ancien compte que j'ai sur ce forum: Pasc82~[FR]~
Revenir en haut Aller en bas
melodia

melodia


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature Pasc82[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pasc82[acceptée]   Candidature Pasc82[acceptée] EmptyMar 29 Mai - 20:42

Pour l'accès c'est à jonathand qu'il faut s'adresser...
Revenir en haut Aller en bas
kdk

kdk


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 26/05/2007

Candidature Pasc82[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pasc82[acceptée]   Candidature Pasc82[acceptée] EmptyMar 29 Mai - 20:47

Ok je vais lui demander de ce pas alors!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathand1
Admin
Admin
Jonathand1


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature Pasc82[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pasc82[acceptée]   Candidature Pasc82[acceptée] EmptyMar 29 Mai - 21:36

Hey c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://espoir-nouveau-monde.forumactif.fr
kdk

kdk


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 26/05/2007

Candidature Pasc82[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pasc82[acceptée]   Candidature Pasc82[acceptée] EmptyMar 29 Mai - 21:37

Je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pasc82[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pasc82[acceptée]   Candidature Pasc82[acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pasc82[acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma demande [acceptée]
» recrutement neo [acceptée]
» adhésion a la ENM [acceptée]
» Candidature de Naeri 19/03 [acceptée]
» Candidature de Tuning [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoir Du Nouveau Monde :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: