Espoir Du Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espoir Du Nouveau Monde

Forum de l'alliance du Nouveau Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 My name is kwalar

Aller en bas 
+2
melodia
kwalar
6 participants
AuteurMessage
kwalar

kwalar


Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 09/06/2007

My name is kwalar Empty
MessageSujet: My name is kwalar   My name is kwalar EmptySam 9 Juin - 23:59

Bonjour, suite à une petite anicroche avec Naeri (elle vous expliquera) nous avons sympathisé et sachant que ce jeu est un monde de brutes et qu'il vaut mieux avoir des amis j'ai décidé de postuler chez vous.

Donc voici ma candidature:


Moi:

Pseudo : Kwalar
Nombre d'habitants : 644
Peuple : Romain
Nombre de villages : 2
Position(s) géographique(s) : -93|-152 et -93|-153

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Classement :

Classement général : 1451
Classement offensif : 1240
Classement défensif : 4659
Quel classement espères-tu atteindre ? :

Je n'ai pas vraiment d'objectif de ce côté là, je joue surtout pour m'amuser mais je suis en progression constante

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Statistiques situation :

Style de jeu :
Raideur. Mon plus grand plaisir étant de ruiner l'armée de joueurs au meme niveau que moi.

Quel orientation va tu donner à tes villages ?

Je compte faire une grosse défense sur le second village et ne faire que de l'armée offensive sur le VP. Pour les autres, je verrai le moment venu.

Ou étais tu avant ? avant quoi? (j'aurais bien dit DTC mais je ne vous connais pas alors ce serait malvenue)

Es-tu victime de pillages ou autres ?

J'ai la flemme de chercher dans la liste car ca fait un gros bout de temps que je n'ai pas subi d'attaques et je ne la purge pas. Je ne crois pas me souvenir d'avoir été attaqué sur ce serveur mais ma mémoire n'est pas tres efficace (certainement à cause d'un consommation excessive de substances dont je tairai le nom)

Si oui, de qui ? j'ai dit non !

Carte : (exemple: Nord-Ouest)
My name is kwalar S14enm

Evolution : pas mal je pense mais ce n'est pas à moi de juger

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Statistiques joueur :

Age : 30 (31 au mois d'aout)

Temps consacré a Travian par jour :
En ce moments je ne travaille pas et j'y passe bien une dizaine d'heures. Enfin pas constament non plus mais je laisse ouvert mon navigateur et j'essaye de ne pas laisser mon village tout seul plus d'une heure.
Et j'espere que le site ne sera pas bloqué par le proxy de mon prochain taf sinon je serai obligé de squatter le wifi d'un voisin pour pouvoir jouer. Que serait un boulot dans lequel on ne peut pas jouer?

Expérience dans ce jeu :
ca fait a peu pres 3 mois (mais je n'ai pas une tres bonne notion du temps) que je suis tombé accro à ce jeu. Je joue également sur les serveurs 13,15,16 et 33. Je n'ai pas envie d'essayer le server speed car j'ai peur de ne plus vouloir jouer sur les autres. Enfin je m'inscrirai peut-etre au prochain reset. J'ajouterai que j'ai beaucoup étudié les FAQS du jeu ainsi que le forum supports et questions. Mais je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre. J'ai également l'experience de plusieurs jeux STR:warcraft 3, age of empires et cie, command and conquer meme si ca ne m'a pas beaucoup aidé (mais je le mets car dans STR il y a stratégie Rolling Eyes )

Actif ou non sur un forum : oui sur plusieurs (travian et autres, voir passions)

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Vos motivations :

Ce que vous estimez apporter à l'ally :
Je suis plutot actif et j'essaye de croitre assez rapidement (mais c'est lent ce jeu :/ ) Et étant un raideur je pense pouvoir faire monter le classement offensif de l'alliance . Enfin je ne sais pas comment c'est calculé mais je suis sur que je peux le faire
Je risque également d'étre actif sur le forum (enfin si vous l'etes aussi, je ne vais pas parler tout seul) avec un humour assez particulier (on aime ou on n'aime pas) plutôt ironique à tendances sarcastiques.

Ce que l'ally peut vous apporter :

J'ai longtemps cru que je pourrais m'en sortir seul mais plus ca va et plus les cibles intéressantes de raids sont protégées par des joueurs plus forts ou dans des grosses alliances et donc je pourrai raider avec une plus grande sérénité . En général j'attaque et je m'excuse poliment apres (kisses Naeri) mais je ne peux pas y retourner sinon ca ne ferait pas serieux

Ton occupation principale irl (métier) :
Technicien informatique. Je bosse en intérim ou en CDD. Enfin je suis intermitent de l'informatique quoi

Ce que vous aimez faire (loisirs) :
J'aime beaucoup les jeux vidéos en général et DOTA (un mod de warcraft 3) en particulier, un jeu qui prend pas mal de temps( une partie dure 1 heure environ et apres je reviens upgrader mon village et lancer des raids). Je joue aussi à ogame (raideur également). Sinon j'aime lire, matter des films des séries télé, faire du VTT, les restos entre amis les barbecues ... Je suis également jongleur, je fais quelques tours de magie enfin j'aime tout ce qui se fait avec les mains (pas de blague sur la masturbation s'il vous plait)

Aimez-vous faire la fête ? :le plus souvent possible Smile

J'aimerais également ajouter que je suis quelqu'un de tres sympathique dans la vie(trop meme des fois) mais que dans les jeux je suis plutôt un pourri (enfin je reste fidele à mes alliés ne vous inquietez pas), j'adore jouer des voleurs ou des assassins dans les JDR.

Voila ce sera tout, en ésperant que ma candidature vous plaise (j'y ai passé du temps et pendant ce temps la mes villages n'évoluent pas) et vous rejoindre bientot je vous salue bien bas.


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melodia

melodia


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 11/03/2007

My name is kwalar Empty
MessageSujet: Re: My name is kwalar   My name is kwalar EmptyDim 10 Juin - 1:01

Bonjour kwalar, je vois que tu as passé du temps sur ta candidature.
Cela serait encore mieux avec une petite carte de travmap (pour un informaticien cela ne devrait pas poser de problème).

J'ai quelques questions à te poser :

- notre but n'est pas de monter dans le classement offensif, si nous t'imposons d'avoir une certaine défense seras tu prêt à l'accepter ? Mur et usine d'armure niveau 20. Avec des troupes défensives obligatoires au début.

- il y a plusieurs alliances à n'attaquer sous aucun pretexte y compris les alliances puissantes qui risquerait de nous mettre en danger. Serais tu prêt à n'envoyer aucune attaque quelle qu'en soit la raison ?

Je ne te cache pas que ta population est très faible, mais nous allons en discuter entre nous.

Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
kwalar

kwalar


Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 09/06/2007

My name is kwalar Empty
MessageSujet: Re: My name is kwalar   My name is kwalar EmptyDim 10 Juin - 1:52

J'update mon 1er post pour l'image (je ne connaissais pas travmap)

Ensuite pour le mur et l'usine d'amures pourquoi pas à plus ou moins long terme. Surtout si vous pouvez m'aider financierement.
Actuellement mur 7,armures 4. Mais vu le pourcentage minable que ca rajoute, à mon niveau il vaut mieux augmenter la quantité de troupes.

Les troupes défensives j'avais commencé à en faire, j'étais monté à 50 prétoriens mais vu que je ne me fais pas attaquer j'en ai crashé une bonne partie dans un gros raid ou j'ai réduit à néant une armée voisine (le mec je l'espionnais régulierement et quand j'ai fait mon 2eme village il a commencé à faire des catas donc j'ai du intervenir) pour libérer quelques céréales . Bref il m'en reste 22. Mais j'ai bien l'intention d'en refaire parce que ca m'ennuierait beaucoup de perdre mon 2eme village.

Evidemment, je ne suis pas stupide, je n'attaquerai pas une alliance trop forte ni une alliance ayant un pacte. Et évidemment, si vous me dites de ne pas attaquer l'alliance x je ne l'attaquerai pas.

Ma population est faible, certes mais ce n'est pas la taille qui importe parait-il. Et je crois assez rapidement. Dès que mon V2 sera assez grand pour croitre sans les ressources de mon VP je compte coloniser au moins un 9c (voire un 15c si j'en trouve un).

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Enfin je ne répondrai plus ce soir, je dois bouger (n'en profitez pas pour m'attaquer)
Revenir en haut Aller en bas
melodia

melodia


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 11/03/2007

My name is kwalar Empty
MessageSujet: Re: My name is kwalar   My name is kwalar EmptyDim 10 Juin - 2:18

Pour la défense tu en auras besoin rapidement crois moi et quand tu en auras besoin les autres seront là pour t'aider. Donc nous comptons sur toi pour également nous aider défensivement.

Petit cours de défense en public (non non je n'ai pas peur) :

Pourquoi il est important de faire les recherches d'armures ?

Au niveau 10, l'usine d'armure augmente la puissance des soldats de 15%, au niveau 20 de 30%.

Donc envoyer 100 phalanges niveau 20 c'est la même chose que 130 phalanges niveau 0.

Si vous avez un mur niveau 10, vous avez un bonus de défense de 28%, un mur niveau 20, un bonus de 64%. (gaulois)
49% de bonus pour les germains
81% de bonus pour les romains.

Donc avec un mur niveau 20, si vous avez une assistance de 1000 troupes, c'est comme si vous en aviez 1640...

Avec le mur et l'usine d'armure, niveau 20, les 1000 phalanges en valent
1940. Soit une économie de 940 céréales/ heure. n'est-ce pas interessant quand on manque cruellement de céréales ?
Revenir en haut Aller en bas
Naeri




Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 19/03/2007

My name is kwalar Empty
MessageSujet: Re: My name is kwalar   My name is kwalar EmptyDim 10 Juin - 11:28

Bienvenu Kwalar sur le forum, je suis contente que tu sois là Smile

Melodia a raison à propos de ta défense, il va falloir sérieusement booster tout ça, 22 plétoriens se sont pas siffusants pour défendre 2 villages. Et les recherches sont importantes!

Je te rappelle aussi (au passage) qu'il est formellement interdit d'attaquer nos alliés LDNM et KRT.
Revenir en haut Aller en bas
martinus




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 11/03/2007

My name is kwalar Empty
MessageSujet: Re: My name is kwalar   My name is kwalar EmptyDim 10 Juin - 12:07

Bienvenue Kwalar

Crois-moi elles ont raison, le jour où on t'attaque sérieusement, il est trop tard pour se mettre à faire de la défense, et là tu peux te mordre les doigts d'avoir envoyé crasher tes prétos... Laughing Les impérians ne font pas long feu en défense, même niv 20 ! Sinon candidature bien rédigée, bravo pour la motivation, on va discuter ton cas, reviens régulièrement nous voir si des joueurs souhaitent te poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
kwalar

kwalar


Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 09/06/2007

My name is kwalar Empty
MessageSujet: Re: My name is kwalar   My name is kwalar EmptyDim 10 Juin - 12:31

Merci pour votre accueil,

pour l'usine d'armure, c'est bien beau de monter l'usine mais les upgrades coutent tres cher aussi. Et puis je ne vais pas monter l'armure de mes imperians non plus ^^

Sinon, pendant que j'y suis, et que vous avez l'air de professionnels de la defense, quel est le meiileur moyen pour se défendre contre des catapultes?
Revenir en haut Aller en bas
martinus




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 11/03/2007

My name is kwalar Empty
MessageSujet: Re: My name is kwalar   My name is kwalar EmptyDim 10 Juin - 12:53

pour les Romains : prétos niv 20 !
Revenir en haut Aller en bas
kwalar

kwalar


Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 09/06/2007

My name is kwalar Empty
MessageSujet: Re: My name is kwalar   My name is kwalar EmptyDim 10 Juin - 23:44

Ok merci

Pas d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
martinus




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 11/03/2007

My name is kwalar Empty
MessageSujet: Re: My name is kwalar   My name is kwalar EmptyDim 10 Juin - 23:52

nous sommes en train d'évaluer ta candidature. Tu auras ta réponse très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
kwalar

kwalar


Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 09/06/2007

My name is kwalar Empty
MessageSujet: Re: My name is kwalar   My name is kwalar EmptyLun 11 Juin - 11:10

Tres bien, prenez votre temps, je ne suis pas préssé Smile
Revenir en haut Aller en bas
stargame
Invité




My name is kwalar Empty
MessageSujet: nous ne voulons pas de toi gros con de kwalar.   My name is kwalar EmptyDim 1 Juil - 0:17

nous ne voulons pas de toi car tu habite à jouy et jouy sa pu du cul.
Va baiser au lieu de jouer à notre jeu de puceaux.
A plus petit mec jocolor
Revenir en haut Aller en bas
masterlu
Invité




My name is kwalar Empty
MessageSujet: entraine toi   My name is kwalar EmptyDim 1 Juil - 0:24



tu crois pouvoir venir avec ton petit niveau de tapette mais tu reve dans ta petite tete de français de pacotille.
désolé mais va tete les seins de t'as mére petit joueur. boulet
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Nombre de messages : 395
Age : 42
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 15/03/2007

My name is kwalar Empty
MessageSujet: Re: My name is kwalar   My name is kwalar EmptyDim 1 Juil - 6:24

Bon pour les deux intervenants en manque de sex et d'intelligence. Le "au lieu de jouer à notre jeu de puceaux" et le "va tete les seins de t'as mére", je sais pas si vous saisissez ce que vous dites mais le premier se vanne tout seul et le deuxieme a des cours d'orthographe à recuperer. Mais LOOOOL.... suis MDR...
Revenir en haut Aller en bas
taj51

taj51


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2007

My name is kwalar Empty
MessageSujet: Re: My name is kwalar   My name is kwalar EmptyDim 1 Juil - 10:13

très bonne réparti pearl.

sinon manifique candidature, rien a dire.
l'étaux se ressere sur le serveur 14, toutes les cartes sont posées dans le sud ouest de ce monde.
il ne fau pu attaque par hazar mais plutot colaboré.

j'aimerai juste savoir quels grosse ally t'entour?
-van
-sn
-gar.......
Revenir en haut Aller en bas
martinus




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 11/03/2007

My name is kwalar Empty
MessageSujet: Re: My name is kwalar   My name is kwalar EmptyDim 1 Juil - 11:10

candidature acceptée, sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My name is kwalar Empty
MessageSujet: Re: My name is kwalar   My name is kwalar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is kwalar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoir Du Nouveau Monde :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: