Espoir Du Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espoir Du Nouveau Monde

Forum de l'alliance du Nouveau Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 servir ENM avec honneur et fidelité

Aller en bas 
+5
azerte22
martinus
kiss-me42
Jonathand1
kdk
9 participants
AuteurMessage
legionna
Invité




servir ENM avec honneur et fidelité Empty
MessageSujet: servir ENM avec honneur et fidelité   servir ENM avec honneur et fidelité EmptyDim 17 Juin - 22:13

Vous :

Pseudo :legionnaire 45
Nombre d'habitants :490
Peuple :romain
Nombre de villages :2
Position(s) géographique(s) : (-41|-174) et (-42|-174)

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Classement :1856

Classement général :1856?
Classement offensif :1424
Classement défensif :3372
Quel classement espères-tu atteindre ? : le meilleur

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Statistiques situation :???

Style de jeu :offencif
Quel orientation va tu donner à tes villages ?l plus pres de l'alliance
Ou étais tu avant ? pres de katarina17 et alicia17
Es-tu victime de pillages ou autres ?non j'ai de bon protecteur
Si oui, de qui ?
Carte : (exemple: Nord-Ouest) le meme endroit que katarina17
Evolution : forte
~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Statistiques joueur :1856. legionnaire 45 KAKS 487 2

Age :17
Temps consacré a Travian par jour : 7h
Expérience dans ce jeu : beaucoup
Actif ou non sur un forum :oui

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Vos motivations :

Ce que vous estimez apporter à l'ally : la gloire
Ce que l'ally peut vous apporter :que du bien
Ton occupation principale irl (métier) :chaudronnerie
Ce que vous aimez faire (loisirs) : boxe
Aimez-vous faire la fête ? :oui cheers drunken santa lol!
Revenir en haut Aller en bas
kdk

kdk


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 26/05/2007

servir ENM avec honneur et fidelité Empty
MessageSujet: Re: servir ENM avec honneur et fidelité   servir ENM avec honneur et fidelité EmptyDim 17 Juin - 22:27

Bonjour et bienvenue sur notre forum!


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
legionna
Invité




servir ENM avec honneur et fidelité Empty
MessageSujet: servir ENM avec honneur et fidelité   servir ENM avec honneur et fidelité EmptyDim 17 Juin - 22:39

bien le bonsoir a vous
Revenir en haut Aller en bas
kdk

kdk


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 26/05/2007

servir ENM avec honneur et fidelité Empty
MessageSujet: Re: servir ENM avec honneur et fidelité   servir ENM avec honneur et fidelité EmptyDim 17 Juin - 22:42

Tout d'abord pourrais tu te servir de:
http://travmap.shishnet.org/?lang=fr pour faire une carte de ta disposition avec celles de nos membres!

Ensuite J'ai quelques questions:
-Pourquoi souhaites tu integrer notre alliance??
-Quels orientations vas tu donner à tes villages (offensif défensif)?
-Quelle expérience as-tu dans ce jeu? (au vu de ta candidature, je doute que tu en ai beaucoup mais je peux me tromper)
-Quels sont tes protecteurs?

Merci de répondre à ses questions pour nosu faciliter la tâche à ta rentrée dans l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathand1
Admin
Admin
Jonathand1


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

servir ENM avec honneur et fidelité Empty
MessageSujet: Re: servir ENM avec honneur et fidelité   servir ENM avec honneur et fidelité EmptyDim 17 Juin - 23:04

oui ce serait bien sinon très belle présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://espoir-nouveau-monde.forumactif.fr
kiss-me42

kiss-me42


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 11/03/2007

servir ENM avec honneur et fidelité Empty
MessageSujet: Re: servir ENM avec honneur et fidelité   servir ENM avec honneur et fidelité EmptyDim 17 Juin - 23:13

Bienvenue !! nous commencerons a étudiez ta candidature dès que tu auras mis dans ta présentation la carte (faite avec toolbox) pour te situer par rapport à notre ally !!

passe faire un tour dans la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://made-mwa-zelle.skyblog.com
legionna
Invité




servir ENM avec honneur et fidelité Empty
MessageSujet: servir ENM avec honneur et fidelité   servir ENM avec honneur et fidelité EmptyDim 17 Juin - 23:30

1je souhaites integrer votre alliance parce que mon alliance les KAKS est une alliance pas fiable est parce que cela fai un petit moman que je veux demander poure rentrer est de pluse cet une alliance qui est tout pret de ché moi avan je je fesai partie de lalliance *EdlN* elle est trop a louest alore je lui est demander a katarina17 si il croi que que je peu rentrer dans votre alliance la il ma di de tenté le coup est me voila

2Quels orientations vas tu donner à tes villages. (defancife)

3Quelle expérience as-tu dans ce jeu. depui que je sui rentrer dans mon alliance actuelle nous somme pasé du clas de 180a101. sinon grace a moi je nous éviter une guerre perdu davance aucune préparation militere de la pare de mon clan actuelle jé fai un pt.sinon je regle pas male de souci entre des autre alliance est mon clan

-Quels sont tes protecteurs. katarina17 et alicia17 et encore c404 de lalliance LDNM

sinon poure vous envoiyer la carte copier colé na pas marcher an revanche je peut vous donner mon adresse msn
Revenir en haut Aller en bas
kiss-me42

kiss-me42


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 11/03/2007

servir ENM avec honneur et fidelité Empty
MessageSujet: Re: servir ENM avec honneur et fidelité   servir ENM avec honneur et fidelité EmptyLun 18 Juin - 0:02

J'ai une question, dans ta présentation tu dis que ton style de jeu est offensif et là tu répond que tu donnes à tes villages une orientation défencive. y'a pas un truc qui pose problème? tu te contredit un peu non?
Revenir en haut Aller en bas
http://made-mwa-zelle.skyblog.com
legionna
Invité




servir ENM avec honneur et fidelité Empty
MessageSujet: servir ENM avec honneur et fidelité   servir ENM avec honneur et fidelité EmptyLun 18 Juin - 0:16

je conbine défansive avec offensive come mon village j'ai 6 cachete come sa si une attaque vien a moi je retire mé troupe bon sa dépan de la de mass care celui qui attaque est toujourd plu fort que celui qui se protege du mouain cet se que je me di est la une foi lattaque je conai son nombre de ga et je lattaque a mon toure tout dépan osi du type an question mais si je pence que des catapulte arrive je sui pret poure la poure me défandre
Revenir en haut Aller en bas
legionna
Invité




servir ENM avec honneur et fidelité Empty
MessageSujet: servir ENM avec honneur et fidelité   servir ENM avec honneur et fidelité EmptyLun 18 Juin - 0:22

encore une choze mon dernié village ne fera que des unité défensif vu que mé 2 village son a cote a cote
Revenir en haut Aller en bas
martinus




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 11/03/2007

servir ENM avec honneur et fidelité Empty
MessageSujet: Re: servir ENM avec honneur et fidelité   servir ENM avec honneur et fidelité EmptyLun 18 Juin - 0:45

salut

est-ce que tu peux écrire en français ? moi j'ai la flemme de te lire, désolé


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
martinus




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 11/03/2007

servir ENM avec honneur et fidelité Empty
MessageSujet: Re: servir ENM avec honneur et fidelité   servir ENM avec honneur et fidelité EmptyLun 18 Juin - 0:47

un petit truc : il y a une petite invention très utile qui s'appelle la ponctuation, ça facilitera déjà la lecture
Revenir en haut Aller en bas
kiss-me42

kiss-me42


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 11/03/2007

servir ENM avec honneur et fidelité Empty
MessageSujet: Re: servir ENM avec honneur et fidelité   servir ENM avec honneur et fidelité EmptyLun 18 Juin - 1:07

martinus sois gentil avec les nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://made-mwa-zelle.skyblog.com
martinus




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 11/03/2007

servir ENM avec honneur et fidelité Empty
MessageSujet: Re: servir ENM avec honneur et fidelité   servir ENM avec honneur et fidelité EmptyMer 20 Juin - 21:03

bon je crois qu'on peut fermer le sujet, l'intéressé ne donne plus signe de vie
Revenir en haut Aller en bas
legionna
Invité




servir ENM avec honneur et fidelité Empty
MessageSujet: servir ENM avec honneur et fidelité   servir ENM avec honneur et fidelité EmptySam 30 Juin - 12:55

Je combine défenssive avec offensive come mon village j'ai 6 cachete comme sa si une attaque vien a moi je retire mes troupes bon sa dépend de la de l'attaquand car celui qui attaque est toujours plus fort que celui qui se protege, du moin c' est que je me dit, est la une foi l 'attaque passer, je conai son nombre de ga et je lattaque a mon toure tout dépand aussi du type en question mais si je pensse que des catapulte arrive je sui pret poure me défandre.Exusez moi de ne pas vous avoir repondu plus rapidemen car je mesuis senti offensser.Mais la dernier fois si j'ai mal ecrit c'est parceque j'avais dormis que2H30 et que le lendemain je devais me reveiller a 5H du matin ciao
Revenir en haut Aller en bas
azerte22

azerte22


Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : 91 mais aller l'ol
Date d'inscription : 05/05/2007

servir ENM avec honneur et fidelité Empty
MessageSujet: Re: servir ENM avec honneur et fidelité   servir ENM avec honneur et fidelité EmptySam 30 Juin - 21:37

en out cas si tu as 6 cachettes tu ne pourras pas avoir tous les batiments et ça c'est un grand handicape!
Revenir en haut Aller en bas
ZgiCout




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2007

servir ENM avec honneur et fidelité Empty
MessageSujet: Re: servir ENM avec honneur et fidelité   servir ENM avec honneur et fidelité EmptySam 30 Juin - 23:07

6 c'est vraiment idiot scratch scratch 2 maximum voir 3... Wink
Revenir en haut Aller en bas
azerte22

azerte22


Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : 91 mais aller l'ol
Date d'inscription : 05/05/2007

servir ENM avec honneur et fidelité Empty
MessageSujet: Re: servir ENM avec honneur et fidelité   servir ENM avec honneur et fidelité EmptyDim 1 Juil - 9:21

moi j'avais 2 ou 3 cachettes quand je me faisais pillé par claudius et king neron mais ça suffisait car juste avant leur attaques je dépensais tout!
Revenir en haut Aller en bas
taj51

taj51


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2007

servir ENM avec honneur et fidelité Empty
MessageSujet: Re: servir ENM avec honneur et fidelité   servir ENM avec honneur et fidelité EmptyDim 1 Juil - 10:16

bonojur a toi et bienvenu parmi nous sur ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
legionna
Invité




servir ENM avec honneur et fidelité Empty
MessageSujet: servir ENM avec honneur et fidelité   servir ENM avec honneur et fidelité EmptyVen 6 Juil - 23:46

non c'est pas mal, mais sa me sert pas a grand chose car je n'est pas d'enemi donc pas d'attaque.
mais je pourais les detruir avec mon batiment principale.
Je trouve se forum pas mal mais j'aimerais y aler mais plus pour les memes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
martinus




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 11/03/2007

servir ENM avec honneur et fidelité Empty
MessageSujet: Re: servir ENM avec honneur et fidelité   servir ENM avec honneur et fidelité EmptyDim 8 Juil - 13:29

??
Revenir en haut Aller en bas
kwalar

kwalar


Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 09/06/2007

servir ENM avec honneur et fidelité Empty
MessageSujet: Re: servir ENM avec honneur et fidelité   servir ENM avec honneur et fidelité EmptyDim 8 Juil - 17:41

Oui, moi non plus je n'ai rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Nombre de messages : 395
Age : 42
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 15/03/2007

servir ENM avec honneur et fidelité Empty
MessageSujet: Re: servir ENM avec honneur et fidelité   servir ENM avec honneur et fidelité EmptyLun 9 Juil - 2:32

De toute facon la pop est beaucoup trop faible pour une étude éventuelle . Demande rejeté.
Revenir en haut Aller en bas
martinus




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 11/03/2007

servir ENM avec honneur et fidelité Empty
MessageSujet: Re: servir ENM avec honneur et fidelité   servir ENM avec honneur et fidelité EmptyLun 9 Juil - 3:01

sujet verrouillé, candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





servir ENM avec honneur et fidelité Empty
MessageSujet: Re: servir ENM avec honneur et fidelité   servir ENM avec honneur et fidelité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
servir ENM avec honneur et fidelité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoir Du Nouveau Monde :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: