Espoir Du Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espoir Du Nouveau Monde

Forum de l'alliance du Nouveau Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature de jjtvn64

Aller en bas 
AuteurMessage
udefix




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature de jjtvn64 Empty
MessageSujet: candidature de jjtvn64   candidature de jjtvn64 EmptyLun 16 Juil - 17:27

salutation je suis jjtvn64 pseudo udefix village udefix
je sui en -152-116
population de 182
avec peuple gaulois

je suis classé en attaque 1445
en defense 4915

je fais partie d une alliance (SA)
mais qui est inexistante sans vie aucun membre ne ce connais

je recherche une alliance ou le nom alliance porte bien son nom
a savoir aide entre -aide echange d idées et conseillere
je voudrais devenir dans le futur un membre fort qui peut aider a tous moments son alliance dans toutes ces formes ressources et militaire
je ne vais pas dire le meilleur masi devenir un membre ou quand une personne cherche a m'attaquer ce pose la question "bon pas bon dur pas dur contre lui"
je recherche surtout a travailler pour faire une unité de l'alliance a laquelle je vais appartenir
il est vrai que je suis un petit au regard de votre alliance mais on est tous passé par la
j'ai eu des problemes cette nuit avec un membre d une alliance classé 19 je crois il ma envoyé 500 preto pour m'attaquer car j'ai pillé un village d un amis a lui village abandonne classé frigo sur toolbox masi comme ca appartien a un ami a lui il a ps aimé donc il ma attaque c'est le seule pb que j'ai eu a par subir des pillage de l un ou de l autre normal c'est comme cela qu on grandis vite
masi quand c'est comme ca il y a plus de ressource dans mon village e tmon armée est en promenade
voila pour resume mon identité mon desir de vous rejoindre
je vous laisse decidé de me prendre parmis vous malgres ma petite population a bientot pour votre decision en attendant la reponse si vous le permettez je vais faire un tour dans la taverne
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de jjtvn64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoir Du Nouveau Monde :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: