Espoir Du Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espoir Du Nouveau Monde

Forum de l'alliance du Nouveau Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature ZgiCout [refusée]

Aller en bas 
+5
Jerox
melodia
Jonathand1
Pearl
ZgiCout
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZgiCout




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2007

candidature ZgiCout [refusée] Empty
MessageSujet: candidature ZgiCout [refusée]   candidature ZgiCout [refusée] EmptyJeu 17 Mai - 23:22

Bonsoir à tous et a toutes,

Je me présente :

pseudo In Game: ZgiCout
Nombre d'habitants : 787
Peuple : Romain
Nombre de villages : 2
Position(s) géographique(s) : (-62|-113) et (-62|-114)

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Classement :

Classement général : 1328
Classement offensif : 1180
Classement défensif : 1351
Quel classement espères-tu atteindre ? : aumoins le top 1000 en general et le top 500 en off...

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Statistiques situation :

Style de jeu : Minier-offensif
Quel orientation va tu donner à tes villages ? au moins un 15 ou 9c offesif et le reste minier un peu offensif
Es-tu victime de pillages ou autres ? oui
Si oui, de qui ? de tiouni
Carte : (exemple: Nord-Ouest) :sud ouest comme la plupart des personnes de cette alliance
Evolution : environ entre 10 et 15 places par jour ou 2 jours...

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Statistiques joueur :

Age : 13 bientot 14
Temps consacré a Travian par jour : environ 2h mais des fois tout les 2 jours...
Expérience dans ce jeu : euhh 7 mois je crois...
Actif ou non sur un forum :tres et en plus floodeur (hein tuning?Razz )

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Vos motivations :

Ce que vous estimez apporter à l'ally :vous avez l'air d'être une alliance bien organisée et sympathique et assez bien classé et un bon ami est dedans (tuning)...Prendre part dans l'alliance. Ajouter ma pierre à l'édifice. Lui être fidèle et savoir la soutenir quand il le faut.
Ce que l'ally peut vous apporter : des potes et du bon floodage de fofo Razz
Ton occupation principale irl (métier) : euhh collégien sa vous va...?^^
Ce que vous aimez faire (loisirs) :rugby POWAA!!
Aimez-vous faire la fête ? : Razz bien sûr mais seulement si il y a de la vodkaaaaaaaaaaaaaaaa....fourire fourire

Voila, j'espère que ca peut vous éclaicir. Et je suis à votre disposition en cas de questions.
Et peut importe la réponse que vous prendrez, je vous remercie déjà d'avoir bien voulue étudier ma demande. coupe


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Nombre de messages : 395
Age : 42
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 15/03/2007

candidature ZgiCout [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ZgiCout [refusée]   candidature ZgiCout [refusée] EmptyJeu 17 Mai - 23:32

bienvenue sur le forum ZgiCout,

13 ans et deja adepte de la vodka, ca promet ^^. Belle candidature, ca fait plaisir.
Des membres auront surement des questions a te poser, repasse nous voir pour y repondre.
Revenir en haut Aller en bas
ZgiCout




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2007

candidature ZgiCout [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ZgiCout [refusée]   candidature ZgiCout [refusée] EmptyJeu 17 Mai - 23:44

merci sinon pour la vodka il y a pas d'age... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jonathand1
Admin
Admin
Jonathand1


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature ZgiCout [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ZgiCout [refusée]   candidature ZgiCout [refusée] EmptyVen 18 Mai - 0:38

voila comment on reconnaît les alcoolos Laughing
on s'ocuppe de ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://espoir-nouveau-monde.forumactif.fr
Pearl

Pearl


Nombre de messages : 395
Age : 42
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 15/03/2007

candidature ZgiCout [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ZgiCout [refusée]   candidature ZgiCout [refusée] EmptyVen 18 Mai - 0:59

Dis nous pourquoi vouloir quitter la FoX?
Revenir en haut Aller en bas
ZgiCout




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2007

candidature ZgiCout [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ZgiCout [refusée]   candidature ZgiCout [refusée] EmptyVen 18 Mai - 23:17

nous étions 30 et classée 23eme et sans prevenir le chef c'est cassé et tou le monde est parti... maintenant on est 14 est 47eme Razz
Revenir en haut Aller en bas
tiouni
Invité




candidature ZgiCout [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ZgiCout [refusée]   candidature ZgiCout [refusée] EmptyVen 18 Mai - 23:25

Tien qui voila ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
melodia

melodia


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature ZgiCout [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ZgiCout [refusée]   candidature ZgiCout [refusée] EmptyVen 18 Mai - 23:36

Bonjour zgicout,

j'ai quelques questions à te poser mais tout d'abord bienvenu sur notre forum.

J'aimerais savoir comment se fait-il que tu n'aies que 2 villages alors que tes voisins ont au moins 4 ou 5 villages ?
As-tu perdu des villages ? Si oui par qui ?
Comment fais-tu pour te défendre contre les pillages ?
Revenir en haut Aller en bas
ZgiCout




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2007

candidature ZgiCout [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ZgiCout [refusée]   candidature ZgiCout [refusée] EmptySam 19 Mai - 0:48

alors pourquoi je n'ai que 2 villages ba pasque je me suis crée un compte beaucoup plus tard que les autres qui sont dans cette zone qui domine et qui prennent tout les villages...sinon je n'ai pas perdu de village mais je suis victime d'un essaie de conquérir mon deuxieme village par tiouni que je salue bien evidamment ^^Very Happy...et pour me défendre des pillages j'ai (ou plutot j'avais^^) premierement une petite armée et des bons potes dans le coin qui peuvent m'assister en cas de besoin..mais j'essaie quand meme de pacifier avec les gens car je suis plutot pacifiste(seulement dans le fond^^)
Revenir en haut Aller en bas
tiouni
Invité




candidature ZgiCout [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ZgiCout [refusée]   candidature ZgiCout [refusée] EmptySam 19 Mai - 11:40

Et oui je te prend ton 2èm village ... mème s'il est nul , mais si tu veux dire quelque chose dit le aux ENM , ou plutot a leurs dirigeants . S'ils n'avaient pas DONNER le village de vince235 a THS je n'en serai pas la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Nombre de messages : 395
Age : 42
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 15/03/2007

candidature ZgiCout [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ZgiCout [refusée]   candidature ZgiCout [refusée] EmptySam 19 Mai - 12:17

Tiouni cela fais deux fois que tu t'interpose dans nos candidature, si tu as quelque chose a dire va dans la taverne public stp. Merci
Revenir en haut Aller en bas
melodia

melodia


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature ZgiCout [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ZgiCout [refusée]   candidature ZgiCout [refusée] EmptySam 19 Mai - 16:13

Bonjour zgicout,

tu à l'air très motivé mais j'ai remarqué sur ton graphique d'évolution des périodes où tu n'évolue pas de un jour jusqu'à 4 jours.

Dans notre alliance nous te demanderons d'être présent tous les jours sur le jeu et de passer régulièrement sur le forum pour y participer activement.
Revenir en haut Aller en bas
ZgiCout




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2007

candidature ZgiCout [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ZgiCout [refusée]   candidature ZgiCout [refusée] EmptySam 19 Mai - 16:37

je suis tout les jours sur travian moi a part seulement des fois le jeudi... mais sinon je suis au moins 1 heure par jour en semaine et 2 h en weekend... Very Happy

PS: et en ce moment je me developpe plutot tres vite dans le classement...je suis deja top 1300... Very Happy et je rattrappe azerte22 Razz que je salue au passage...
Revenir en haut Aller en bas
ZgiCout




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2007

candidature ZgiCout [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ZgiCout [refusée]   candidature ZgiCout [refusée] EmptySam 19 Mai - 19:01

bonjour a tous,
je viens pour vous annoncer une nouvelle importante...:
Ily a quelques jours tiouni commencer a me piller pour ensuite essayer de prendre mon village...Grace a l'aide de 3 amis et de mes troupes nous pumes resister quelques temps a ses assauts mais rapidement nous fumes sumerger... tiouni commenca a faire baisser l'approbation du village... après bien des messages échangés avec tiouni je me résignit a lui laisser mon village en contrepartit de signer un PNA avec lui...
tout sa pour dire que même si je n'ai plus besoin de votre protection je veux quand meme rentrer dans votre ally... king Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jerox

Jerox


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 29/03/2007

candidature ZgiCout [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ZgiCout [refusée]   candidature ZgiCout [refusée] EmptyDim 20 Mai - 16:14

A tiouni ta piqué un village en contre partie d'une PNA?
Revenir en haut Aller en bas
Tuning68210

Tuning68210


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/04/2007

candidature ZgiCout [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ZgiCout [refusée]   candidature ZgiCout [refusée] EmptyDim 20 Mai - 17:57

Tiens, on se connais tout les deux non?Wink Il était avec moi sur le serveur 9 juste a coté de mon VP. Sacré ZgiCout. Alors quesque tu deviens ?! Very Happy C'est vrai que l'interruption de tinoui est désolante ... Mais t'inquiètes, à part des menaces, que veux tu qu'il fasse Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
tiouni
Invité




candidature ZgiCout [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ZgiCout [refusée]   candidature ZgiCout [refusée] EmptyDim 20 Mai - 20:33

Ben non c'est pas moi qui aie demandé le PNA mais lui me l'a proposé , tout sa pour pouvoir continuer sans recevoir des pillages Wink . Il n'y a qu'a regardé sa situation j'aurai bientot deux village coté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZgiCout




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2007

candidature ZgiCout [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ZgiCout [refusée]   candidature ZgiCout [refusée] EmptyLun 21 Mai - 19:05

jerox :oui exactement... donc en fait je lui est donné Very Happy
tuning : lu Very Happy moi sa va... sinon c'est moi qui est cherché a pacifier les choses et obtenir un bon allié dans une région plutot hostile (meme si tout mes voisins sont mes amis maintenant..^^) sinon une question tuning ton village il est passé ou? Shocked Suspect
au fait ma candidature avance-t-elle? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melodia

melodia


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature ZgiCout [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ZgiCout [refusée]   candidature ZgiCout [refusée] EmptyLun 21 Mai - 19:40

Désolée zgicout mais ta candidature est rejetée, tu as trop peu de population
Revenir en haut Aller en bas
ZgiCout




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2007

candidature ZgiCout [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ZgiCout [refusée]   candidature ZgiCout [refusée] EmptyLun 21 Mai - 19:47

euhhhhhhh... je respecte votre avis mais je dis que j'ai la meme population qu'azerte22 et plus de 100 de plus qu'évasion...
sinon a partir de quel palier de population je pourrais venir???
merci je pars un peu triste Sad...
Revenir en haut Aller en bas
kiss-me42

kiss-me42


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature ZgiCout [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ZgiCout [refusée]   candidature ZgiCout [refusée] EmptyLun 21 Mai - 19:51

Bonne chance pour le jeu !! repasse quand tu auras plus de pop si tu tiens vraiment à rentrer dans notre ally !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://made-mwa-zelle.skyblog.com
dani0991

dani0991


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature ZgiCout [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ZgiCout [refusée]   candidature ZgiCout [refusée] EmptyLun 21 Mai - 20:07

alors, il doit avoir combien de pop pour rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
ZgiCout




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2007

candidature ZgiCout [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ZgiCout [refusée]   candidature ZgiCout [refusée] EmptyMar 22 Mai - 18:24

je dois avoir combien de pop pour rentrer

EDIT : dsl dani j'avais pas vu...

sinon est-ce qu'il y a eu un vote?
si oui, de combien de voix négatives est-il?
merci sinon quand je regarder le fofo j'ai vu que naeri est rentrer avec 30 de pop alors que moi j'en ai 800!!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Naeri




Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 19/03/2007

candidature ZgiCout [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ZgiCout [refusée]   candidature ZgiCout [refusée] EmptyMar 22 Mai - 18:49

Tu n'en as pas 800 mais 560 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ZgiCout




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2007

candidature ZgiCout [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ZgiCout [refusée]   candidature ZgiCout [refusée] EmptyMar 22 Mai - 19:02

maintenant oui car j'ai donné mon village a tiouni mais quand vous m'avez refusez j'en avez 800...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ZgiCout [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ZgiCout [refusée]   candidature ZgiCout [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ZgiCout [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature ZgiCout bis...
» Candidature[refusée]
» canditature [refusée]
» candidature scott1 [refusée]
» him62 (candidature) [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoir Du Nouveau Monde :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: