Espoir Du Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espoir Du Nouveau Monde

Forum de l'alliance du Nouveau Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature ZgiCout bis...

Aller en bas 
+3
taj51
azerte22
ZgiCout
7 participants
AuteurMessage
ZgiCout




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2007

candidature ZgiCout bis... Empty
MessageSujet: candidature ZgiCout bis...   candidature ZgiCout bis... EmptyJeu 14 Juin - 23:37

Bonsoir à tous et a toutes,voyant que je me developpait bien et que j'avais encore l'envie d'entrer dans l'ally je suivis les conseils de kiss-me^^:
kiss-me42 a écrit:
Bonne chance pour le jeu !! repasse quand tu auras plus de pop si tu tiens vraiment à rentrer dans notre ally !!!
et je represente ma candidature en esperant pouvoir etre parmi vous au plus vite...
Citation :
Je me présente :

pseudo In Game: ZgiCout
Nombre d'habitants : 1027
Peuple : Romain
Nombre de villages : 3
Position(s) géographique(s) : (-62|-113), (-61|-114) et (-63;-113)...

Carte

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Classement :

Classement général : 1035
Classement offensif : 743
Classement défensif : 1120
Quel classement espères-tu atteindre ? : au moins le top 1000 en general et le top 500 en off...

evolution joueur
evolution villages

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Statistiques situation :

Style de jeu : Minier-offensif
Quel orientation va tu donner à tes villages ? au moins un 15 ou 9c offesif et le reste minier un peu offensif
Es-tu victime de pillages ou autres ? non(plus maintenant...)
Si oui, de qui ? ...
Carte : (exemple: Nord-Ouest) :sud ouest comme la plupart des personnes de cette alliance
Evolution : environ 10 par jour ou 2 jours...

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Statistiques joueur :

Age : 13 bientot 14
Temps consacré a Travian par jour : environ 2h mais des fois tout les 2 jours...
Expérience dans ce jeu : euhh 7 mois je crois...
Actif ou non sur un forum :tres et en plus floodeur (hein tuning?Razz )

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Vos motivations :

Ce que vous estimez apporter à l'ally :vous avez l'air d'être une alliance bien organisée et sympathique et assez bien classé et un bon ami est dedans (tuning)...Prendre part dans l'alliance. Ajouter ma pierre à l'édifice. Lui être fidèle et savoir la soutenir quand il le faut.
Ce que l'ally peut vous apporter : des potes et du bon floodage de fofo Razz
Ton occupation principale irl (métier) : euhh collégien sa vous va...?^^
Ce que vous aimez faire (loisirs) :rugby POWAA!!
Aimez-vous faire la fête ? : Razz bien sûr mais seulement si il y a de la vodkaaaaaaaaaaaaaaaa....fourire fourire

Voila, j'espère que ca peut vous éclaicir. Et je suis à votre disposition en cas de questions.
Et peut importe la réponse que vous prendrez, je vous remercie déjà d'avoir bien voulue étudier ma demande. coupe

PS: sinon tuning il fait plus partie de votre ally?? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
azerte22

azerte22


Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : 91 mais aller l'ol
Date d'inscription : 05/05/2007

candidature ZgiCout bis... Empty
MessageSujet: Re: candidature ZgiCout bis...   candidature ZgiCout bis... EmptyVen 15 Juin - 8:39

bonjour,
pourquoi veux-tu te représenter dans notre alliance?
Es-tu victime d'attaques d'approbation ou sérieuses?

tu n'es pas loin des KRT et des GAR connais tu des jouers de ces alliances?

pour moi ce sera tout mais attend d'autre question
Revenir en haut Aller en bas
ZgiCout




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2007

candidature ZgiCout bis... Empty
MessageSujet: Re: candidature ZgiCout bis...   candidature ZgiCout bis... EmptyVen 15 Juin - 13:10

alors je me represente dans votre ally car elle est assez bien classé, elle a l'air sympathique et elle est un des alliances dominantes du Sud-Ouest...Et surtout car je recherche une alliance sympa ou regne la bonne humeur et l'entraide... Very Happy
Sinon aussi c'est pasqu'il y avaitun bon pote, tuning, mais je sais pas ou il est passé Shocked ...
sinon je suis victime d'attaque tres rarement mais par contre je ne connais pas tres bien les GAR ou les KTR a part un peu SexyGirl mais sa c'est ancien...
Revenir en haut Aller en bas
taj51

taj51


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2007

candidature ZgiCout bis... Empty
MessageSujet: Re: candidature ZgiCout bis...   candidature ZgiCout bis... EmptyVen 15 Juin - 13:26

très bonne présentation
Revenir en haut Aller en bas
martinus




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature ZgiCout bis... Empty
MessageSujet: Re: candidature ZgiCout bis...   candidature ZgiCout bis... EmptyVen 15 Juin - 19:46

re-bienvenue zgicout. nous allons procéder au rééxamen de ta candidature (on dirait un procès comme je dis ça), passe nous voir régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
kiss-me42

kiss-me42


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature ZgiCout bis... Empty
MessageSujet: Re: candidature ZgiCout bis...   candidature ZgiCout bis... EmptyVen 15 Juin - 22:30

Ah de retour !!!
et bien re-bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://made-mwa-zelle.skyblog.com
azerte22

azerte22


Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : 91 mais aller l'ol
Date d'inscription : 05/05/2007

candidature ZgiCout bis... Empty
MessageSujet: Re: candidature ZgiCout bis...   candidature ZgiCout bis... EmptySam 16 Juin - 14:41

as-tu donné ton village a tiouni?
Revenir en haut Aller en bas
ZgiCout




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2007

candidature ZgiCout bis... Empty
MessageSujet: Re: candidature ZgiCout bis...   candidature ZgiCout bis... EmptySam 16 Juin - 21:34

oui je vais t'éxpliquer tiouni me harcelait de pillage et essayait de me prendre mon 2eme village... J'arrivais a peu pres a stopper ces pillages grace a des amis qui m'assistait et a mon armée qui se contruisais nuit et jour... Cependant je du me resigner a ceder mon deuxieme village a tiouni en échange d'un PNA... Mais maintenant j'ai reconstruis 2 villages et doublé ma population Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melodia

melodia


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature ZgiCout bis... Empty
MessageSujet: Re: candidature ZgiCout bis...   candidature ZgiCout bis... EmptySam 16 Juin - 22:37

As tu l'intention de monter tes villages et de les donner au fur et à mesure ?
Parce que ça peut nous interesser Wink

Trève de plaisanterie, il faut te battre pour tes villages, nuit et jour comme tu dis.
Si tu entre dans une alliance ce n'est pas pour envoyer des attaques à n'importe qui et te croire tout permis. Il te faudra venir sur le forum et PARTICIPER. Il faut aussi nous informer de tes projets pour qu'on puisse te conseiller ou de déconseiller Wink

Une alliance c'est fait pour avancer tous ensemble, nous ne cherchons pas de joueur solitaire.

Pourrais tu décrire ta façon de jouer et ta participation dans ton alliance actuelle ? Sur le forum, en commerce, militairement ?
Revenir en haut Aller en bas
ZgiCout




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2007

candidature ZgiCout bis... Empty
MessageSujet: Re: candidature ZgiCout bis...   candidature ZgiCout bis... EmptySam 16 Juin - 23:39

Ayant passer toujours d'alliance en alliance je respecte toujours les regles, n'attaque pas d'alliés, assiste les joueurs en difficulté, envoye des ressourses si necessaire (maintenant que j'ai marché level 20 Comptoir de commerce level 10),je participe beaucoup au forum (voir meme un peu floodeur...) et je partcicipe a la vie de l'alliance et sacrifie volontiers mon armée au service d'une guerre de l'alliance...
Sinon pour mon village c'est vrai que j'aurais du plus le defendre et que je l'ai cedé trop vite, mais je saurais tirés partie des mes erreurs passés...
Mais pour ce qui est de mon alliance actuelle elle n'est plus rien et je reste au poste de "conseiller merdique" (vous-y fié pas c'était un trip avec un bon pote de l'ally...) mais elle n'est plus que l'ombre de la belle alliance qu'elle était autrefois... Razzcar elle était autrefois top 20...
Revenir en haut Aller en bas
Honorius [§KRT§]

Honorius [§KRT§]


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : HELVETIA
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature ZgiCout bis... Empty
MessageSujet: Re: candidature ZgiCout bis...   candidature ZgiCout bis... EmptyMar 19 Juin - 15:36

Je ne veux pas interférer, mais juste pour signaler qu'il a recu 2 attaques de upif il y a de cela 4 jours.... Pour de plus amples infos, je vous laisse voir directement avec lui ^^

Bonne chance sinon ZgiCout Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZgiCout




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2007

candidature ZgiCout bis... Empty
MessageSujet: Re: candidature ZgiCout bis...   candidature ZgiCout bis... EmptyMer 20 Juin - 22:43

salut Honorius... c'est effectivement vrai que j'ai subi ces attaques mais elles sont assez rares... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ZgiCout bis... Empty
MessageSujet: Re: candidature ZgiCout bis...   candidature ZgiCout bis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ZgiCout bis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature ZgiCout [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoir Du Nouveau Monde :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: