Espoir Du Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espoir Du Nouveau Monde

Forum de l'alliance du Nouveau Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature pour rejoindre l'ENM [refusée]

Aller en bas 
+4
Honorius [§KRT§]
martinus
vince235
gregmiminou
8 participants
AuteurMessage
gregmiminou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature pour rejoindre l'ENM [refusée] Empty
MessageSujet: Candidature pour rejoindre l'ENM [refusée]   Candidature pour rejoindre l'ENM [refusée] EmptyMar 27 Mar - 0:20

PSEUDO; gregmiminou
NBRE HABITANT :614
PEUPLE : gaulois
NBRE VILLAGE :2
POSITION : (-84)(-110)
(-83)(-110)

CLASSEMENT:1733ieme
CLASSEMENT OFFENSIF :840ieme
CLASSEMENT DEFENSIF :2048ieme
CLASSEMENT DESIRER : le plus haut possible

STYLE DE JEU : le pillage me plait
J'aimerai posseder plusieurs villages et servir mon alliance au mieu !!

je ne suis pas cible de personne mais je me mefis quand meme
nord ouest je progreesse d'environ de 6 homme par jour et je peut devellopper une armée rapidement

je suis assez actif sur travian environ 6 a 8 fois par jour je joue depuis environ 2 mois et demi. Je peux etre tres actif sur le forum pas de soucis !!!


je suis cuisinier serveur j'ai 20 ans . je recherche une ally solide avec qui la communication et presente et oui j'aime faire la fete
j'espere avoir repondu a vos attente merci a plus et bon jeu !!

gregmiminou
Revenir en haut Aller en bas
vince235

vince235


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature pour rejoindre l'ENM [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'ENM [refusée]   Candidature pour rejoindre l'ENM [refusée] EmptyMar 27 Mar - 0:23

bienvenu a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
martinus




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature pour rejoindre l'ENM [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'ENM [refusée]   Candidature pour rejoindre l'ENM [refusée] EmptyMar 27 Mar - 1:56

bienvenue merci d'être venu nous voir là c'est un peu la nuit donc pour les réponses voire les immanquables questions de nos membres repasse régulièrement nous voir d'ici là bonne chance et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Honorius [§KRT§]

Honorius [§KRT§]


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : HELVETIA
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature pour rejoindre l'ENM [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'ENM [refusée]   Candidature pour rejoindre l'ENM [refusée] EmptyMar 27 Mar - 3:00

ah ben si tu postules aussi ici je ferme ta candidature chez nous ^^

Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Nombre de messages : 395
Age : 42
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 15/03/2007

Candidature pour rejoindre l'ENM [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'ENM [refusée]   Candidature pour rejoindre l'ENM [refusée] EmptyMar 27 Mar - 3:18

Ecoute, moi je ne serait pas contre mais tu reste eloingné de nous bien plus bas sur la carte Sud ouest. Ceci dis je suis pret a entendre tes motivation par message IG.

Par contre, tu as aussi poster chez la famille KRT qui sont nos amis. Je ne pourais donc engager une decision que si tu choisis une alliance §KRT§ ou =ENM=.
Je resterais donc en contact avec mon homologue honorius des §KRT§ pour ta candidature.


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregmiminou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature pour rejoindre l'ENM [refusée] Empty
MessageSujet: Je me consacre a partir de se jour a cette alliance   Candidature pour rejoindre l'ENM [refusée] EmptyMar 27 Mar - 12:39

Oui comme a dit honorius qui a fermer ma candidature sur le forum krt. Je suis pret a servir alliance ENM au mieu ! Je ne pense pas etre si loin de celle-ci .Je pense etre dans la moyenne de l'alliance ENM et je serai ossi actif que possible !! Sur se a + plus et bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
thrall6

thrall6


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Genève 1205
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature pour rejoindre l'ENM [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'ENM [refusée]   Candidature pour rejoindre l'ENM [refusée] EmptyMar 27 Mar - 13:08

Pourquoi tu ne nous pas fait une candidature comme ça sur notre forum ??? (§ KRT §)
Revenir en haut Aller en bas
http://krougeteam.b33r.net/index.php
kiss-me42

kiss-me42


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature pour rejoindre l'ENM [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'ENM [refusée]   Candidature pour rejoindre l'ENM [refusée] EmptyMar 27 Mar - 15:40

Bienvenue sur notre forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://made-mwa-zelle.skyblog.com
Pearl

Pearl


Nombre de messages : 395
Age : 42
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 15/03/2007

Candidature pour rejoindre l'ENM [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'ENM [refusée]   Candidature pour rejoindre l'ENM [refusée] EmptyMar 27 Mar - 15:51

Ben c normal thrall, greg sais que les ENM releve de la classe, du prestige, donc il nous fait une belle candidature. LOOL What a Face Suspect
Revenir en haut Aller en bas
thrall6

thrall6


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Genève 1205
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature pour rejoindre l'ENM [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'ENM [refusée]   Candidature pour rejoindre l'ENM [refusée] EmptyMar 27 Mar - 16:17

Pff, Comment tu te la raconte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://krougeteam.b33r.net/index.php
tiouni
Invité




Candidature pour rejoindre l'ENM [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'ENM [refusée]   Candidature pour rejoindre l'ENM [refusée] EmptyMar 27 Mar - 18:35

Comment sa tu n'es la cible de personne !
Et si mon gaillard tu es ma cible ... donc arrète les mensonges inutiles sinon mitraill
Revenir en haut Aller en bas
bloody_7
Invité




Candidature pour rejoindre l'ENM [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'ENM [refusée]   Candidature pour rejoindre l'ENM [refusée] EmptyMar 27 Mar - 18:51

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
melodia

melodia


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature pour rejoindre l'ENM [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'ENM [refusée]   Candidature pour rejoindre l'ENM [refusée] EmptyMar 27 Mar - 20:39

Quelques petites questions :
veux tu entrer dans l'alliance pour te protéger des attaques que tu subis ?

Par tiouni, Ju92i, ou James Brown par exemple ?

Si oui comment fais tu pour te protéger ? Tu as surement plein de cachettes et tu te connectes tous les jours ? tes assaillants repartent les mains vides ?

Si non, tu as surement pas mal de troupes ? Saches que nous sommes axés sur la défense. Serais tu prêt à envoyer une assistance à un de nos membres qui en as besoin ?

Connais tu les troupes défensives de ton peuple ?

Es tu prêt à te connecter tous les jours, à passer sur le forum et à participer aux décisions et débats de l'alliance ?

As tu une autre expérience sur un autre serveur ? Si oui lequel ?
Comment as tu appris à jouer ?


Si tu es toujours motivé après cela nous lancerons un vote quand tout le monde aura posé ses questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
gregmiminou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature pour rejoindre l'ENM [refusée] Empty
MessageSujet: non je ne veux pas me cacher dans une alliance   Candidature pour rejoindre l'ENM [refusée] EmptyMar 27 Mar - 23:30

Je recherche une ally pour ne pas rester seul j'aimerai participer a la vie d'une alliance solide . Je ne suis pas la pour me cacher , je sais que tiouni m'en veut car j'ai attaquer un personne qui etait en pacte total avec (JEROX) . je suis maintenant en tres bon terme avec Jerox je ne suis en guerre avec persone d'autre et pour mes ressource je prefererai en parler en priver je ne veut pas trop donner de renseignement ! mais je joue a travian depuis presque 3 mois et je comprend assez bien le jeu . mais je suis loin d'etre un expert loin de la !!! mais oui je suis pret a apporter un support a mon alliance 0. Si vous avez des kestion poser les moi en priver merci bon jeu a +
Revenir en haut Aller en bas
tiouni
Invité




Candidature pour rejoindre l'ENM [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'ENM [refusée]   Candidature pour rejoindre l'ENM [refusée] EmptyMer 28 Mar - 15:53

Oui je peux répondre a la question ... a chaque fois que j'ai lancé des attaques mes soldats ne sont jamais partis les mains vide Smile
Revenir en haut Aller en bas
melodia

melodia


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature pour rejoindre l'ENM [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'ENM [refusée]   Candidature pour rejoindre l'ENM [refusée] EmptyJeu 29 Mar - 19:17

Candidature rejetée, nous ne sommes pas là pour les cas desespérés.
Revenir en haut Aller en bas
tiouni
Invité




Candidature pour rejoindre l'ENM [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'ENM [refusée]   Candidature pour rejoindre l'ENM [refusée] EmptyJeu 29 Mar - 19:24

De toute facon il vient de se faire prendre son VP par le chef des [FR] Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour rejoindre l'ENM [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'ENM [refusée]   Candidature pour rejoindre l'ENM [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour rejoindre l'ENM [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature[refusée]
» canditature [refusée]
» him62 (candidature) [refusée]
» candidature ZgiCout [refusée]
» candidature scott1 [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoir Du Nouveau Monde :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: