Espoir Du Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espoir Du Nouveau Monde

Forum de l'alliance du Nouveau Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature scott1 [refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scott1
Invité




candidature scott1 [refusée] Empty
MessageSujet: candidature scott1 [refusée]   candidature scott1 [refusée] EmptyDim 15 Avr - 14:19

Suite a ma premiere condidature ou j avait mal compris une question ce pourquoi je fus rejeter, je repostuler cart mon encienne candidature debloquer personne ne venai jeter un coup d'oeil

MOI :

Pseudo :scott1
Nombre d'habitants :264
Peuple :romains
Nombre de villages :1
Position(s) géographique(s) :-114/-125



Classement :

Classement général :2721
Classement offensif :1838
Classement défensif :4057
Quel classement espères-tu atteindre ? : Dans les 500 premier mais j'aimerai ne jamais m arreter



Statistiques situation :

Style de jeu : offensif
Quel orientation va tu donner à tes villages ? creer une grande armée destinée a aider mon alliance et a prouver que j ai une place au cein de ce jeu.
Ou étais tu avant ? G~Tribu Je l ai quittée car il n y avait presque aucun contacte entre membre, le forum était morts ( on etait 3qui postai des message)
Es-tu victime de pillages ou autres ? 2 fois
Si oui, de qui ? fyasko (maintenant on a fait un pacte)
Carte : Nord-Ouest
Evolution : moyenne


Statistiques joueur :

Age :
Temps consacré a Travian par jour : 1 a 2 heure par jours
Expérience dans ce jeu : je suis sur le serveur 17 et le speed 3
Actif ou non sur un forum : oui il vaut mieux sinon on ne se parle jamais


Vos motivations :

Ce que vous estimez apporter à l'ally : tout ce qui est en mon pouvoir je peux aporter assistance meme si je n est que 50 home et 6 chevaux
Ce que l'ally peut vous apporter : de laide
Ton occupation principale irl (métier) : etudient
Ce que vous aimez faire (loisirs) : foot, jeux vbideo, travian
Aimez-vous faire la fête ? : sa depend
Revenir en haut Aller en bas
melodia

melodia


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature scott1 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature scott1 [refusée]   candidature scott1 [refusée] EmptyDim 15 Avr - 14:28

Excuse moi de te dire ça scott, mais ta candidature est un peu déconcertante...

Admettons que tu n'aies pas compris la question, soit...

Tu es entré dans une nouvelle alliance et tu nous proposais un pacte il y a trois jours, en même temps tu me demandais de réouvrir ta candidature...
Tu n'as pas l'air tellement stable, quand on entre dans une alliance on s'engage à fond, et dans la notre nous avons besoin de personnes stables qui s'engagent à fond.

De plus, comme tu l'as remarqué tu es loin d'avoir notre population, et hormis les exceptions, nous ne prennons pas de membres trop peu developpés.

Cela dit comme je ne suis pas la seule à décider, nous allons relancer ta candidature en privé et nous te donnerons une réponse. mais il te faudra être patient Smile
Revenir en haut Aller en bas
martinus




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature scott1 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature scott1 [refusée]   candidature scott1 [refusée] EmptyDim 15 Avr - 14:32

je suis d'accord avec Melodia, sauf qu'elle a mieux suivi que moi l'histoire, moi j'y comprends rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
scott1
Invité




candidature scott1 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature scott1 [refusée]   candidature scott1 [refusée] EmptyDim 15 Avr - 14:33

je suis stable mais s est vrai que s est dernier jours j avoue avoir fait un peux du n importe coi je m en exuse au pres de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
alicia17

alicia17


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature scott1 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature scott1 [refusée]   candidature scott1 [refusée] EmptyDim 15 Avr - 22:46

il nous faut des gens solidaire et sur pour notre alliance


EDIT de melodia : les avis sur les candidats se font en partie privée merci.
Revenir en haut Aller en bas
scott1
Invité




candidature scott1 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature scott1 [refusée]   candidature scott1 [refusée] EmptyLun 16 Avr - 15:36

Je suis solidaire et on peux compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
scott1
Invité




candidature scott1 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature scott1 [refusée]   candidature scott1 [refusée] EmptyMer 18 Avr - 18:28

salut tout le monde je vai vous ennuyer un peut mais j aimerai savoir ou en ai ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
dani0991
Invité




candidature scott1 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature scott1 [refusée]   candidature scott1 [refusée] EmptyMer 18 Avr - 18:46

Pour l'instant ,ta candidature n'est pas accepté par les membres de l'alliance mais tout n'est pas perdu,nous penssons que tu es trop instable
et que tu n'es pas assez motivé et que tu ne participe pas régulièrement au forum et nous n'aimons pas le manque de communication car nous sommes une alliance basé sur la solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
scott1
Invité




candidature scott1 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature scott1 [refusée]   candidature scott1 [refusée] EmptyMer 18 Avr - 19:13

Franchement je suis stable.Pour la motivation la je suis ahuri car je suis ultra motiver meme si sa se voi pas toujours mais je suis ultra motivation (je me repete mdr).Pour la participation au forum je suis venu tout les jour voir mais je ne vai pas poster des message chaque jour alors que je ne suis pas dans votre alliance.Si vous ne me croyer pas trop s est votre choix mais moi je sais que je participe a des forum, que je suis motiver,et surtout stable Mais si sa ne va toujours pas vous pouver faire un essai
Revenir en haut Aller en bas
dani0991
Invité




candidature scott1 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature scott1 [refusée]   candidature scott1 [refusée] EmptyMer 18 Avr - 19:24

EDIT : message supprimé, on ne donne pas son avis sur les candidatures ici merci !
Revenir en haut Aller en bas
scott1
Invité




candidature scott1 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature scott1 [refusée]   candidature scott1 [refusée] EmptyMer 18 Avr - 19:30

genial j espere que les autre voudrons bien aussi ou qu il m accepteron deja qui sais on vera
Revenir en haut Aller en bas
melodia

melodia


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature scott1 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature scott1 [refusée]   candidature scott1 [refusée] EmptyMer 18 Avr - 20:07

Scott, ta candidature est rejeté car tu n'as pas assez de population et ton évolution est trop lente.
Les membres de l'alliance ont voté, c'est non pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
scott1
Invité




candidature scott1 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature scott1 [refusée]   candidature scott1 [refusée] EmptyMer 18 Avr - 20:18

ok s est pas grave mais un jour,un jour je reviendrai .......avec......plus de pop mdr.

Ben voila s est fini je vous souhaite a tous bonne chance et bonne continuation sur travian et desoler de vous avoir deranger ces dernier jours mais je reviendrai......avec........plus de pop MDR
Revenir en haut Aller en bas
martinus




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature scott1 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature scott1 [refusée]   candidature scott1 [refusée] EmptyMer 18 Avr - 20:42

ok bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature scott1 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature scott1 [refusée]   candidature scott1 [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature scott1 [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature[refusée]
» canditature [refusée]
» him62 (candidature) [refusée]
» candidature ZgiCout [refusée]
» Candidature pour rejoindre l'ENM [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoir Du Nouveau Monde :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: