Espoir Du Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espoir Du Nouveau Monde

Forum de l'alliance du Nouveau Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 him62 (candidature) [refusée]

Aller en bas 
+3
melodia
Pearl
him62
7 participants
AuteurMessage
him62




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2007

him62 (candidature) [refusée] Empty
MessageSujet: him62 (candidature) [refusée]   him62 (candidature) [refusée] EmptyLun 16 Avr - 17:20

bonjour je vien deposer ma candidature Very Happy

Vous :

Pseudo : him62
Nombre d'habitants : 249
Peuple : gaulois
Nombre de villages : 1
Position(s) géographique(s) : -87/-146


~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Classement :

Classement général : 2795
Classement offensif : 5886
Classement défensif : 3714
Quel classement espères-tu atteindre ? : en générale je vise le top 1000 dans un premier temp, pour l'off je ne sais pas trop je joue plus deffencive


~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Statistiques situation :

Style de jeu : defencive,ressource et un peu off mais je pille des inactifs sutout
Quel orientation va tu donner à tes villages ? je suis pas sur de comprendre la question,desoler, mais se serait plus des villages "agricole" lol
Ou étais tu avant ? mnds
Es-tu victime de pillages ou autres ? tres rarement 3 fois depuis le debut du jeu environ
Si oui, de qui ? Remy du village les anges de la mort
Carte : (exemple: Nord-Ouest) Sud-est
Evolution : je suis active j'évolue normalement ^^


~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Statistiques joueur :

Age : 24
temps consacré a Travian par jour : plusieure connéction par jour de 5min a 30 min max
Expérience dans ce jeu : j'ai jouer sur le serveur 2,je joue sur le serveur speed de travain 3 je suis 301 en classement general ^^
Actif ou non sur un forum : oui assez actif


~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Vos motivations :

Ce que vous estimez apporter à l'ally : ma contribution tant en ressouce que en defence si quelqu'un a besoin d'assistance je serai la pareil si vous ete en manque de ressource
Ce que l'ally peut vous apporter : j'ai besoin d'une alli motiver et prete a grimper les echelon pour me redonner un pti coup de fouet car mon alli actuelle c'est plutot le bordel je pence que le fondateur a plusieur compte (3 voir 4) en plus je suis la seule a avoir une bonne population donc voila je sais que chez vous je pourait etre encore plus motiver pour continuer mon ascension
Ton occupation principale irl (métier) : vendeuse,mais actuellement en conger parental
Ce que vous aimez faire (loisirs) : ba je suis accrot a travian lol,si non j'aime jardiner quand il fait beau,j'aime la musique(metal,gothique)j'adore cuisiner aussi et inviter des amis a passer une bonne soirer
Aimez-vous faire la fête ? :ba dison que ce n'est plus d'actualiter avec 2 enfant pas evident lol

voila j'espere vous avoir convaincu Very Happy bonne journer ^^


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Nombre de messages : 395
Age : 42
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 15/03/2007

him62 (candidature) [refusée] Empty
MessageSujet: Re: him62 (candidature) [refusée]   him62 (candidature) [refusée] EmptyLun 16 Avr - 17:39

Bonjour Him62,

Bienvenue sur notre forum.
Dans la descritpion de ton alliance je vois qu'on vous demande de jouer au moin une fois par semaine, nous nous allons te demander bien plus. Une fois par jour serait deja bien. Tu prime pour la défense, nous aussi.

Un vote sera lancé à propos de ta candidature. Passes régulierement sur le forum des questions te seront surmement posées.
Revenir en haut Aller en bas
melodia

melodia


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 11/03/2007

him62 (candidature) [refusée] Empty
MessageSujet: Re: him62 (candidature) [refusée]   him62 (candidature) [refusée] EmptyLun 16 Avr - 18:05

Bonjour et bienvenue à toi him,

les membres auront surement des questions à te poser, n'hésites pas à repasser ici.

Si tu cherches une alliance active, tu es bien tombée, mais il va falloir être également très active sur le jeu et sur le forum (tous les jours).

Pourrais-je te demander également de faire un petit effort et de corriger les fautes dans ta candidature? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
him62




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2007

him62 (candidature) [refusée] Empty
MessageSujet: Re: him62 (candidature) [refusée]   him62 (candidature) [refusée] EmptyLun 16 Avr - 21:31

oui desoler pour les fautes je le fait pas expré depuis toujours j'en fait enormement,je vais essayer de les corriger

si non pour les connexion pas de soucis je me conecte plusieur fois par jour,ne faite pas attention a la description de mon alli je doit dire que j'en ait un peu honte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
martinus




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 11/03/2007

him62 (candidature) [refusée] Empty
MessageSujet: Re: him62 (candidature) [refusée]   him62 (candidature) [refusée] EmptyLun 16 Avr - 21:42

bienvenue à toi him62 ! je comprends que tu veuilles quitter ton alliance.. J'ai fait un petit tour sur sa page..
Revenir en haut Aller en bas
him62




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2007

him62 (candidature) [refusée] Empty
MessageSujet: Re: him62 (candidature) [refusée]   him62 (candidature) [refusée] EmptyLun 16 Avr - 21:43

oui c'est pas jolie jolie Embarassed

j'ai corriger quelque fautes mais je sais pas si il y en as encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
vince235

vince235


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 11/03/2007

him62 (candidature) [refusée] Empty
MessageSujet: Re: him62 (candidature) [refusée]   him62 (candidature) [refusée] EmptyLun 16 Avr - 22:20

bienvenue a toi sur notre forum him
Revenir en haut Aller en bas
him62




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2007

him62 (candidature) [refusée] Empty
MessageSujet: Re: him62 (candidature) [refusée]   him62 (candidature) [refusée] EmptyMar 17 Avr - 17:13

merci

puis je vous demender ou en ait ma candidature?? merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
martinus




Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 11/03/2007

him62 (candidature) [refusée] Empty
MessageSujet: Re: him62 (candidature) [refusée]   him62 (candidature) [refusée] EmptyMar 17 Avr - 17:19

elle est en train d'être étudiée... Tu auras la réponse très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
him62




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2007

him62 (candidature) [refusée] Empty
MessageSujet: Re: him62 (candidature) [refusée]   him62 (candidature) [refusée] EmptyMar 17 Avr - 21:28

ok,merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melodia

melodia


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 11/03/2007

him62 (candidature) [refusée] Empty
MessageSujet: Re: him62 (candidature) [refusée]   him62 (candidature) [refusée] EmptyJeu 19 Avr - 13:10

Bonjour him, après avoir débattu concernant ta candidature, l'alliance te propose un défi : tu dois atteindre 310 de population pour la semaine prochaine (26/04).

Si tu réussis ton défi, tu seras acceptée parmi nous.

A bientôt et bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonathand1
Admin
Admin
Jonathand1


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

him62 (candidature) [refusée] Empty
MessageSujet: Re: him62 (candidature) [refusée]   him62 (candidature) [refusée] EmptyVen 20 Avr - 13:42

Ouah ca c'est du défi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://espoir-nouveau-monde.forumactif.fr
katarina17

katarina17


Nombre de messages : 350
Age : 64
Localisation : saintes
Date d'inscription : 11/03/2007

him62 (candidature) [refusée] Empty
MessageSujet: Re: him62 (candidature) [refusée]   him62 (candidature) [refusée] EmptyVen 20 Avr - 13:50

him bon courage on pense que tu es largement capable de relever ce defi
Revenir en haut Aller en bas
him62




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2007

him62 (candidature) [refusée] Empty
MessageSujet: Re: him62 (candidature) [refusée]   him62 (candidature) [refusée] EmptyVen 20 Avr - 14:51

ok je releve le defi j'espere que je ne vai pas vous decevoir je m'y met de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zatsura
Invité




him62 (candidature) [refusée] Empty
MessageSujet: Re: him62 (candidature) [refusée]   him62 (candidature) [refusée] EmptyVen 20 Avr - 22:52

him62 a écrit:
oui desoler pour les fautes je le fait pas expré depuis toujours j'en fait enormement,je vais essayer de les corriger Embarassed

ah! moi je comprend tres bien on doit être du même millieu mmmdddrrr pas besoin il te diront quand même lol! boulet

mais je rigole en plus vous pouvé faire semblant pas comprendre.
oui encore une boulet
Revenir en haut Aller en bas
melodia

melodia


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 11/03/2007

him62 (candidature) [refusée] Empty
MessageSujet: Re: him62 (candidature) [refusée]   him62 (candidature) [refusée] EmptyLun 23 Avr - 19:32

Candidature refusée pour changement de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





him62 (candidature) [refusée] Empty
MessageSujet: Re: him62 (candidature) [refusée]   him62 (candidature) [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
him62 (candidature) [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature[refusée]
» canditature [refusée]
» candidature scott1 [refusée]
» candidature ZgiCout [refusée]
» Candidature pour rejoindre l'ENM [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoir Du Nouveau Monde :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: